Info-dialyse logo

Fonctionnement

Info-Dialyse explore cinq domaines de la vie quotidienne. Chacun comporte des aspects qu’il importe de considérer au moment de choisir un traitement de dialyse. Les réponses fournies donneront un aperçu de vos valeurs et de votre style de vie. Tout au long de l’évaluation, vous pourrez voir comment les différentes options de traitement s’agencent à votre style de vie. Certaines pages contiennent plus d’information, faites défiler l’écran vers le bas pour tout lire.

Sommaire

À la fin du questionnaire, vous obtiendrez un sommaire de vos résultats. Imprimez et montrez-les à votre équipe de soins. N’oubliez pas de toujours discuter de vos besoins et des options de traitement qui vous sont offertes avec votre médecin.

Offert à titre de service par Corporation Baxter, Info-Dialyse s’adresse aux professionnels de la santé et à leurs patients. L’outil a fait l’objet d’une révision par des infirmières autorisées, des diététistes autorisés et des patients atteints d’insuffisance rénale.

Le contenu et les images du présent site appartiennent à ou sont autorisés sous licence par Baxter International Inc., ses filiales ou ses sociétés affiliées (Baxter), et doivent être utilisés sur ce site seulement. Tout usage non autorisé est interdit.

Info-Dialyse ne recueille ni ne conserve les renseignements personnels des membres du public ou des patients qui utilisent ce service. On définit « renseignements personnels » comme étant des informations qui peuvent permettre d’identifier une personne, notamment son nom, son adresse, ses coordonnées, son sexe, ses origines ethniques, son adhésion à une association professionnelle ou de l’information sur son état de santé, comme ses antécédents médicaux ou l’utilisation d’un de nos produits.

À des fins éducationnelles et informatives seulement, les renseignements d’Info-Dialyse ne doivent pas être interprétés comme des conseils médicaux, des conseils professionnels ou des recommandations pour une prise de décision, un produit, une politique ou un traitement particulier. Ces renseignements ne doivent pas être utilisés pour diagnostiquer un trouble de la santé ou une maladie; vous devez consulter votre propre médecin. Le recours aux renseignements ou tout autre contenu d’Info-Dialyse ne se substitue pas à une consultation auprès d’un professionnel qualifié du milieu médical, juridique ou autre. À ce titre, nous vous encourageons à revoir et vérifier le contenu d’Info-Dialyse avec de tels professionnels.

Suivant