Le 20 septembre 2021
À l’attention des fournisseurs de soins de santé,Alors que nous continuons à travailler ensemble pour relever les défis suscités par lapandémie de la COVID-19, nous désirons vous fournir une mise à jour concernant leslivraisons aux patients à domicile dans le cadre de la COVID-19 depuis notre dernièrecommunication en novembre 2020.
Depuis l’émergence de la pandémie de la COVID-19, nous avons pris des mesuresproactives appropriées pour veiller à la pérennité de notre réseau de livraison et à lasécurité de nos patients, de nos cliniciens et de nos employés. En gardant cet objectif àl’esprit, nous avons mis sur pied un Protocole de livraison aux patients à domiciledans le cadre de la COVID-19 qui vous a été communiqué en juillet 2020 (égalementjoint au présent courriel). Le protocole a été établi conformément aux directives fourniespar les autorités provinciales de santé publique, ce qui nous a permis de nous adapterrapidement, à mesure que le risque ou l’incidence de la COVID-19 évoluait dansl’ensemble du pays.
Bien que nous adhérons toujours à ce protocole, nous faisons tout, dans la mesure dupossible et en l’absence de circonstances indépendantes de notre volonté, pour veiller àce que les livraisons soient effectuées à l’endroit privilégié du patient, et ce, dansplusieurs territoires à travers le pays. Veuillez noter que cela est également assujetti auxmises à jour des lignes directrices des autorités provinciales de santé publique quipourraient exiger que nos services soient adaptés selon les détails inclus dans le« Protocole de livraison aux patients à domicile dans le cadre de la COVID-19 » cijoint.
Votre représentant des Services aux patients à domicile de Baxter veillera à ce que lespatients soient informés à l’avance de leur livraison.
Nous vous remercions de votre soutien continu.
Directeur d’unité commerciale,
Soins rénauxCorporation Baxter
Autres nouvelles
- Information concernant le COVID-19 3 ans ago
- Information concernant le COVID-19 4 ans ago
- Information concernant le COVID-19 4 ans ago