
La formation que vous avez reçue par votre infirmier(ère), les documents d’enseignement en votre possession ainsi que votre équipe d’infirmiers(ères) sauront vous guider et vous soutenir si vous éprouvez des difficultés.
Difficultés liées à l’accès | Difficultés liées à l’appareil | Difficultés liées au système d’eau |
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Difficultés liées à votre fistule :
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Difficultés liées au cathéter :
Appelez votre infirmier(ère) immédiatement si vous pensez avoir fait une erreur technique. |
Selon les directives de votre clinique, prévoyez devoir arrêter votre traitement. Il sera alors important d’effectuer le débranchement comme à l’habitude sans vous presser. Problème clinique : Communiquez avec votre clinique immédiatement et suivez ses instructions. Problème technique : Vous pourriez devoir appeler la ligne d’urgence technique : 1-888-441-6620. |
Communiquez avec votre clinique dès que possible pour l’informer et suivre ses instructions. L’entretien de votre système de préfiltration sera très important pour la durée du bris jusqu’au retour de l’eau potable. Problème clinique : Communiquez avec votre clinique immédiatement et suivez ses instructions. |
